750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pluie De Sucre
4 juin 2007

Présentation

 

 

 

Hello !

J'entame en ce beau jour un blog de cuisine, autre que blog perso skyblog (pas trop propices aux recettes de cuisine) !

Pour une rapide présentation je dirais que j'adore cuisiner surtout du sucré ! (bien entendu ... :D), que j'aime faire plaisir aux gens en leur offrant de bonnes choses à manger et en sachant que tout ceci est sorti de ma propre cuisine !

Je tiendrais ce blog avec l'espoir de vous offrir de temps en temps quelque chose de bon, de simple et de nouveau (quand j'aurais de l'imagination) ! Voilà voilà à part ça y'a pas grand chose à savoir alors que la dégustation commence :D

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Félicitation pour toutes ces belles recettes, je viens aussi de créer mon culino-blog il y a peu pour les mêmes raisons (skyblog= moyen pour la cuisine)donc je te souhaite une bonne continuation dans la culinosphère! A bientôt.
Pluie De Sucre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 765
Publicité