750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pluie De Sucre
9 octobre 2007

Galettes "Hermines de Bretagne"

DSC04286

Aujourd'hui, c'était les retrouvailles avec mes copines, du coup, j'avais envie de leur offrir un petit truc sympa à grignoter pendant leur cours ! Pour répondre à cette envie, je me suis mise aux fourneaux dès 8h pour leur filer une fournée toute chaude de biscuits sablés bretons ! La recette provient d'une carte postale de Bretagne qui m'a été envoyé et j'avoue que la recette m'a convaincu ! Je vous laisse tester ;) Régalez-vous

Il vous faut :

- 250 g de farine

- 150 g de sucre

- 1/2 paquet de levure

- 1 pincée de sel

- 1 oeuf

- 3 Cuillères à soupe de lait

- 60 g de beurre

- 1 jaune d'oeuf pour dorer

1. Mélangez tous les ingrédients, pétrissez bien et laissez reposer la pâte 15 mn.

2. Détaillez en galettes, dorez au jaune d'oeuf et décorez au couteau si vous le souhaitez. Et hop ... au four pour 6 à 8 mn à 200°.

DSC04287

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Pluie De Sucre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 803
Publicité