750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pluie De Sucre
17 décembre 2007

Noisettins

Une des dernières recettes que je vais mettre en ligne, car oui, le grand jour approche et j'avoue j'en ai marre de pistouiller des aprèm' entières dans ma cuisine, l'impression de devenir dingue me saisit parfois quand je vois que les gâteaux sont dévorés par ma famille bien plus vite que je ne les fait ! J'en rêve même la nuit c'est dire qu'il est temps de s'arrêter ! :D Voici donc une recette de biscuits fondants à souhait avec un goût de noisette ma foi tout à fait délicieux !

Noissetins

Il vous faut :

- 125 g de beurre

- 100 g de sucre

- 1 oeuf

- 1 sachet de sucre vanillé

- 150 g de farine

- 100 g de noisettes moulues

- Pour le décor : 60 g de noisettes entières

1. Battre le beurre et le sucre en mousse

2. Ajoutez l'oeuf, le sucre vanillé, les noisettes et la farine puis travaillez le tout.

3. Disposez des petits tas de pâte sur une plaque recouverte d'une feuille de papier sulfu, déposez une noisette entière sur chaque tas puis enfournez à 180° pour 10 minutes.

Noissetins__4_

Publicité
Publicité
Commentaires
Pluie De Sucre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 773
Publicité