750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pluie De Sucre
31 mars 2008

Cheesecake à la banane

Compte-tenu du peu d'inspiration des derniers jours, j'ai saisi une envie subite de cuisiner pour réaliser la chose et vous proposer du coup un ptit post vu que ceux-ci se font rares ! Une envie incroyable de rester terrée chez moi m'oblige à me rabattre sur ce qui traine chez moi ... des bananes, du fromage blanc et des cookies (le régime de l'été ??)... je sais ... c'est ni le régime de l'été ni même les ingrédients les plus fabuleux dont on peut disposer ! Cependant, soucieuse de bien faire jme concentre quand même 5 mn pour vous et tadaaam ...cheesecake banane !

DSC07088

Il vous faut :

- 500 g de fromage blanc

- 8 cookies

- 1 ou 2 bananes

- 2 oeufs

- de l'édulcorant

- du beurre

1. On mixe les cookies avec du beurre pour obtenir une pâte sablée. On étale la pâte au fond d'un moule à charnière.

2. On mélange le fromage blanc, les bananes écrasées, l'édulcorant et les oeufs. On mixe pour lisser et on étale sur la couche de pâte.

3. On enfourne pour 200°. J'ai pas fais attention au temps de cuisson mais pour info il faut que les bords du gâteau soient cuits et le milieu doit rester légèrement tremblotant !

DSC07095

Publicité
Publicité
Commentaires
Pluie De Sucre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 765
Publicité