750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pluie De Sucre
20 mai 2008

Gâteau aux pommes et à l'amande - Dédicace aux goûteurs

Après une loooongue absence me revoici ! En pleine crise de flemingite aigüe, j'ai très peu envie de cuisiner ! Je profite du temps, de mes amis et surtout de mon temps libre pour ne RIEN faire du tout :D Pas même à manger c'est dire ... Ceci dit, le beau temps revenu, on passe des après-midi de glandeurs au soleil et il faut bien nourrir les amis ! :)

Voici donc un gâteau aux pommes et aromatisé à l'amande qui, ma fois, n'a rien de désagréable mais dont j'ai perdu la recette ...donc point d'instructions ! :)

DSC08150

Au passage, j'adresse un merci qui vient du coeur à Alex et Marc, mes deux goûteurs officiels qui me donnent envie de cuisiner vu qu'ils mangent et aiment tout !

 

Dsc08158

Publicité
Publicité
Commentaires
Pluie De Sucre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 803
Publicité