750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pluie De Sucre
19 août 2011

Mousse de betteraves au chèvre frais et basilic

Un entrée fraiche, pop, et gouteuse aussi un peu !

DSC01908
 

C'est un fait, peu de gens aiment les légumes, moi la première. Mais ceci-dit, si c'est une verrine de mousse je me laisse tenter ! et vous ? :)

Pour 2 verrines il vous faut :

- une petite betterave

- 5 CS de crème fraiche liquide

- du chèvre frais

- du basilic frais

- sel, poivre

1. On commence par faire cuire la betterave dans une casserole d'eau. Il faut surveiller la cuisson en la piquant régulièrement.

2. une fois cuite et refroidit, on la pèle, on la détaille en cube et zou, au mixeur avec la crème fraîche liquide.

3. On rajoute le chèvre frais, le basilic, sel et poivre (moi j'ai mis tout le paquet de chèvre frais parce-que j'aime ça, mais c'est possible d'y mettre la quantité qui vous chante)

4. On mixe un bon coup et on dispose le tout dans des verrines.

5. Pour ceux qui se sente l'esprit d'une Valérie Damidot de la cuisine, vous pouvez décorer votre verrine avec une chantilly salée par exemple ou alors une rondelle de buchette de chèvre passée au grill.

 DSC01911

Publicité
Publicité
Commentaires
Pluie De Sucre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 640
Publicité