750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pluie De Sucre
20 octobre 2007

Trianon, essai numéro 2 ! Bonne anniversaire Mémé

DSC04371

ReTrianon sous la demande présente de ma mère, à croire que c'était son anniversaire à elle ! :D Eh non, c'était celui de ma grand-mère et je lui souhaite encore une fois par ici un très joyeux anniversaire et bien entendu, une bonne santé et plein de bonheur ! En espérant qu'elle continue encore longtemps ainsi sans jamais perdre de sa bonne humeur et de son humour ! Gros Bisous Ma Mémé chérie !

DSC04374

Et toujours cette satanée mousse qui arrive à descendre le long du succès ... je vais y remédier !

Publicité
Publicité
Commentaires
Pluie De Sucre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 866
Publicité