750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pluie De Sucre
29 août 2011

Muffins smarties au coeur de nutella

Une fournée de muffins que j'ai concocté pour la fin du Ramadan afin de les offrir à ma douce collègue et première fan Mlle K. ! Hey coucou Pipou (k) :)

DSC02073

 

Pour une 20aine de muffins : 

- 2 tasses de farine

- 1 tasse de sucre

- 3 oeufs

- 1 tasse de crème fraiche liquide

- 75 g de beurre fondu

- 2 c à c de levure

- 1 sachet de sucre vanillé

- des smarties

- du nutella

DSC02068

1. On commence par mélanger farine, sucre, levure, sucre vanillé.

2. On rajoute la crème fraiche, les oeufs et le beurre fondu.

3. On y jette une bonne grosse poignée de smarties ... j'en ai pas mis assez à mon goût :(

4. On dépose une cuillère à soupe de pâte dans chaque caissette en papier, on y pose une cuillère à café de nutella et on recouvre avec une autre cuillère à soupe de pâte. On enfourne ensuite pendant 15-20 mn à 200°

DSC02080

Publicité
Publicité
Commentaires
Pluie De Sucre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 809
Publicité