750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pluie De Sucre
4 janvier 2014

Bounty maison

Les bounty on le sait, c'est bon ! Aussi et bien souvent, ce genre de barre chocolatée c'est cher ! Ca tombe bien, je vous propose une recette maison et donc bien moins cher qu'en grand magasin ! En plus, pas besoin de sortir de chez toi ou de galérer le dimanche quand les mag sont fermés ! A partir de maintenant, tu va pouvoir te fabriquer du bounty en direct de chez toi ! Si c'est pas super magique ça ?!

DSC04488

Il te faut : (attention pas de quantités ici, j'ai fait du pif)

- de la noix de coco râpée

- une conserve de lait concentré sucré

- du chocolat noir ou lait

1. Dans un récipient, mettez votre noix de coco râpé (j'ai pas de quantité précise à donner, j'ai tout fait au pif sorry), ajoutez-y au fur et à mesure du lait concentré sucré. Il va falloir y mettre les mains, mélanger et vérifier au fur et à mesure la consistance. Il vous faut obtenir une pâte qui colle pas trop au doigt et qui vous permet de former des boudins.

2. Quand vous avez une consistance à peu prés comme celle décrite au dessus, on forme des boudins, on place au frais pendant 30 mn et on nappe de chocolat fondu en plongeant les boudins dans le chocolat. Laissez reposer au frais pendant 1h et allez zou ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Pluie De Sucre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 830
Publicité